à bien été ajouté au panier.

Anniversaire Pointe du DiableCultureEvénement

La Pointe du Diable fête ses 50 ans

Le cinquantenaire de la Pointe du Diable

Cette année, le domaine célèbre le 50e anniversaire de Pointe du Diable. A cette occasion, nous avons réuni le 23 mai dernier nos partenaires cavistes, sommeliers, restaurateurs ainsi que quelques journalistes pour une journée très conviviale…

L’ASNCAP (Association des Sommeliers de Nice Côte d’Azur Provence) était particulièrement bien représentée avec notamment son président Ali Hedayat, sommelier à Monaco, ou encore Olivier Giudice, sommelier au Negresco à Nice.
Parmi les restaurateurs, Jérôme Masson et son épouse Patricia, du restaurant La Rastègue, ou encore l’équipe de l’Estagnol nous ont à nouveau témoigné leur fidélité.
La journée a débuté par une balade sur les hauteurs du domaine avec une dégustation de notre cuvée Malherbe en plein cœur des coteaux dont elle est issue et s’est poursuivie au domaine, à l’abri du mistral, par un buffet méditerranéen, en accord parfait avec les rosés et blanc de la cuvée Pointe du Diable.
A noter que pour marquer cet anniversaire, la cuvée Pointe du Diable revêt l’étiquette originelle, créée en 1966 par Mireille Ferrari, qui témoigne encore, 50 ans après, de toute sa créativité et de sa personnalité.

Affiche 50 ans cuvée Pointe du Diable