Nos Ambassadeurs

Nous nous apprécions et nous reconnaissons mutuellement en tant que passionnés de nos domaines respectifs. Nous partageons ensemble l’amour du travail bien fait et le plaisir à parler de nos expériences réciproques. Les ambassadeurs de Château Malherbe sont cuisiniers, sommeliers, œnologues, ou tout simplement amateurs passionnés et éclairés. Ils vont vivre nos vins en les aimant. Nous ne pouvions que le remercier en leur rendant hommage.

Jérôme et Patricia Masson - La Rastègue

Jérôme Masson – La Rastègue

mai 8, 2016

Olivier Poussier - meilleur sommelier du Monde 2000

Olivier Poussier – Meilleur sommelier du Monde 2000

mars 30, 2016

L’Estagnol

Bormes-Les-Mimosas

On ne présente plus l’Estagnol, restaurant familial situé à deux pas de Château Malherbe. Tenu par Geneviève et Patrick Cruché depuis plus de 25 ans, cette table est reconnue pour ses poissons grillés, bouillabaisse et fameuses pâtes aux langoustes. Nous avons le plaisir de figurer à leur carte avec la distinction de « vins d’exception ».

Le Cap 120

Bormes-Les-Mimosas

Installée sur le port de Bormes, Ludovic Vantours propose une cuisine chaleureuse et généreuse, faite maison avec des produits locaux de qualité. Cette halte bistronomique se fait sur fond de panorama : celui de la baie du Lavandou. Ludovic nous fait l’honneur de proposer nos vins à leur carte, parmi d’autres très belles Maisons de la région.

Les Tamaris – Chez Raymond

Le Lavandou

Depuis 1963, dans cet établissement d’anthologie, on déguste, face à la mer et les pieds dans l’eau, une cuisine locavore et familiale initiée par madame Ida Viale. Tout est élaboré à base de produits frais, naturels, issus de la pêche locale. Raymond Viale, le fils, prépare la bouillabaisse et les poissons au feu de bois, dans le respect de la tradition. C’est ce même Raymond qui a dégusté les vins du Château Malherbe et a souhaité les intégrer à sa sélection sur-mesure.

La mère Brazier

Lyon

au Guide Michelin

Fondée en 1921 par Eugénie Brazier, la réputation de cet établissement n’est plus à faire. Depuis près d’un siècle, hommes politiques et personnalités se succèdent à la table de ce restaurant doublement étoilé. Son Chef Mathieu Viannay est devenu Meilleur Ouvrier de France en 2004. Nous sommes honorés de figurer en bonne place au sein de la remarquable carte des vins de cette institution lyonnaise.

Le petit Nice

Marseille

au Guide Michelin

Cet établissement marseillais triplement étoilé est tenu d’une main de maître par Gérald Passedat. Perché sur la corniche, face à la Méditerranée, le Chef n’a de cesse de peaufiner ses recettes, inspirées par les occupants maritimes du bassin marseillais. Les vins du Château Malherbe ont le privilège de figurer parmi les prestigieuses références de la Maison.

Restaurant Guy Savoy

Paris

au Guide Michelin

Le Restaurant Guy Savoy est installé à la Monnaie de Paris, dans d’admirables salons du XVIIIe où la décoration a été revisitée par l’architecte Jean-Michel Wilmotte. Toute la sensibilité et l’expertise du Chef triplement étoilé s’expriment dans les assiettes. Nous sommes profondément honorés de les compter parmi nos clients.